WTC-12947
info@lepoissonquijardine.fr
✔ Main Courante Rampe D'Escalier Sur Pieds - 180 cm.
✔ Matériau : Acier Inoxydable V2A de haute qualité.
✔ Dimensions : 180 cm de longueur. 42 mm de diamètre.
✔ Design Élégant : Accentué par deux barres transversales.
✔ Solution robuste et esthétique pour sécuriser les espaces intérieurs.
✔ Kit de fixation inclus pour une installation simple et rapide.
✔ Convient pour maisons et environnements professionnels modernes.
⚠️ LIVRAISON GRATUITE ⚠️
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
| Matière | Acier Inoxydable |
| Quantité | 1 |
| Longueur | 180 cm |
| Couleur | Acier |
| Poids | 7 kg |
| Style De Meuble | Accessoires Escaliers |
| Diamètre | 42 mm |
| Type Escalier | Rampe D'Escaliers |
| Nombre De Barres | 2 Barres |
Design Moderne & Industriel – Inox 304 – Fixation Haute Sécurité
Apportez une touche d'élégance contemporaine et une sécurité renforcée à vos espaces avec ce lot de deux balustrades en acier inoxydable. Que ce soit pour sécuriser un escalier, délimiter un palier ou créer un garde-corps sur une mezzanine, ces rambardes au fini brossé offrent un look industriel épuré très prisé des architectes d'intérieur. Conçues pour durer, elles allient robustesse structurelle et raffinement esthétique.
Matériau : Acier Inoxydable (Inox 304).
Finition : Acier brossé (Style industriel).
Quantité : 2 rambardes (Lot économique).
Fixation : 3 perçages par pied avec goujons de haute qualité.
Accessoires : Kit de montage complet inclus.
Usage : Intérieur et Extérieur (sous conditions).
Polyvalente, cette main courante peut être installée en pente pour accompagner un escalier ou à l'horizontale pour sécuriser une mezzanine. Son design est si raffiné qu'elle peut même servir de garde-corps d'exposition pour mettre en valeur des œuvres d'art ou des espaces commerciaux. Elle s'harmonise parfaitement avec les styles de décoration de maison actuels, apportant une sécurité fiable sans sacrifier le visuel.
1. Quels outils sont nécessaires pour l'installation ?
Le montage est accessible à tous. Vous aurez besoin de quelques outils à main usuels (perceuse, clés) pour fixer les pieds au sol. Le kit inclus contient des goujons métalliques, bien plus résistants que de simples chevilles en plastique.
2. Puis-je installer ces rambardes en extérieur ?
Oui, l'inox 304 est adapté à l'extérieur. Toutefois, pour éviter toute corrosion, il ne faut pas les installer en bord de mer (moins de 50km), près d'une piscine chlorée, à proximité d'un bassin de jardin très humide ou dans des zones industrielles polluées.
3. Pourquoi choisir de l'acier brossé plutôt que chromé ?
L'acier brossé offre un aspect plus mat et texturé qui retient moins les traces de doigts et les micro-rayures. C'est une matière tendance, épurée, qui s'intègre parfaitement dans les intérieurs modernes, scandinaves ou industriels.
4. Comment assurer une stabilité maximale à la main courante ?
La stabilité repose sur les deux pieds de support dotés chacun de trois points de perçage. En utilisant les goujons métalliques fournis pour l'ancrage au sol, vous garantissez une fixation durable et sécurisée, capable de supporter le poids des utilisateurs en toute confiance.
Spécialiste de l'aménagement de l'habitat et du jardin, nous vous aidons à concrétiser vos projets de sécurisation. Pour en savoir plus sur l'entretien de l'acier inoxydable, consultez notre BLOG technique. Découvrez également nos solutions pour le bassin et la maison sur notre boutique.
Note moyenne 4.3 / 5 3 avis | Pourquoi donner votre avis sur nos produits ? Vous aidez d'autres personnes dans leurs achats en partageant votre expérience. |
Pas de questions pour le moment.