Nouveaux produits

Comment se passe la livraison ?

Votre colis est présenté par le livreur ou par le facteur. Si vous êtes absent, le livreur présentera à nouveau le colis le lendemain.

Si vous n'êtes pas présent lors de la seconde présentation du colis, celui ci sera déposé dans un point relais Chronopost ou à la poste de votre ville / village.

Vous avez alors 14 jours pour retirer votre colis. Pour informations, vous devez vous munir de votre carte d'identité.

Bien entendu, la société de livraison vous préviendra par avis de passage, email et / ou par sms. Nous vous préviendrons aussi de l'arrivée de votre colis dans le point relais.

Si vous n'avez pas été chercher votre colis ?

Le colis est réexpédié par le transporteur ( nous n'avons pas main mise sur la livraison à ce stade ) vers l'entrepôt de départ. 

Comment récupérer votre colis ?

Une fois que le colis est de retour à l'entrepôt, celui ci sera stocké et la marchandise sera à nouveau réintégrée dans le stock de notre entrepôt.

Il sera possible de récupérer votre colis, mais sous certaines conditions.

- Vous devrez contacter notre SAV afin qu'on vous donne la procédure à suivre.

- Le SAV enverra un nouvel ordre d'envoi à l'entrepôt concerné afin que votre vous soit à nouveau envoyé.

- Vous devrez vous acquittez des frais de renvoi 

- Vous devrez vous acquittez des frais de retours 

En effet, les sociétés de transport comme Chronopost ou DPD ou encore Colissimo nous facturent des frais de renvoi de colis quand le client n'a pas été chercher son colis dans le temps imparti.

Vu que nous vous offrons les frais de livraison sur l'ensemble de notre site, il nous est impossible d'offrir aussi les frais que nous réclament les transporteurs pour le retour de colis ainsi que les frais pour le renvoi de votre colis. 

Les frais seront calculés précisément par le SAV par rapport à la tarification du transporteur concerné.

- Le colis sera renvoyé immédiatement après le paiement des frais de retours.