Pack De 2 Bâches De Protection Pour Citernes IBC 1000 Litres

WTC-7404

ARTICLE NEUF

- Bâches de 120 X 100 X 114 cm de hauteur

- Lot de 2 bâches

- Idéal contre le soleil, le gel

- Ouvertures prévues pour le robinet et le couvercle

- Bâches de qualité et résistantes

Plus de détails

LIVRAISON GRATUITE

Moyenne des votes pour ce produit
4.6 / 5
Moyenne : 4.6 / 5
Basée sur 14 avis clients.

64,90 € TTC

Fiche technique

Longueur 100 cm
Quantité Lot de 2
Hauteur 116
Largeur 120
Actions En Saison Protégez Le Mobilier

En savoir plus

Pack promotion de 2 bâches pour citernes ou cuves IBC de 1000 litres. Ce sont les citernes d'eau de pluie classiques de 1000 litres. Elles sont de forme cubique et sont souvent quadrillées avec des tubulure en métal.

Comme sur la photo ci-dessous :

Citerne d'eau de pluie de 1000 litres

Pourquoi utiliser une bâche de protection pour citerne d'eau de pluie ?

L'eau de pluie récoltée dans votre citerne risque de ne pas être utilisée immédiatement. Même si vous avez raccordé vos sanitaires, l'arrosage de votre jardin ou encore d'autres conduites d'eau sur votre citerne, la totalité de l'eau n'est jamais complètement utilisée. Selon la période, l'eau peut stagner pendant de longs moments. À fin que l'eau ne croupisse pas, ou que les algues ne prolifèrent pas à l'intérieur de la cuve d'eau de pluie, nous vous recommandons l'utilisation de cette bâche de protection.

En effet, la bâche protégera l'eau de pluie contre les rayons du soleil et la clarté amené par ceux ci. La prolifération d'algues sera réduite et l'eau restera de bonne qualité.

Cette bâche rendra votre citerne d'eau beaucoup plus discrète. En effet, ces citerne d'eau sont très pratiques mais ne sont pas particulièrement jolies. Nos bâches de protection, vu leur couleur foncée, rendront votre citerne discrète et quasiment invisible.

Bon à savoir

Plusieurs de nos clients nous ont déjà demandé des informations concernant cette bâche de protection. Ses clients étaient désireux de savoir si c'est bâche avec une protection thermique.

Même si ces bâches protègent l'eau et la citerne d'eau de pluie des rayons du soleil, elles n'ont  aucune protection thermique. C'est-à-dire qu'elles n'empêcheront pas l'eau de chauffer en été lors des fortes chaleurs. Elle n'empêcheront pas non plus l'eau de gelée en hiver lors des températures sous 0°.

Fabrication et spécifications de la bâche de protection pour citerne d'eau de pluie

La bâche de protection est fabriqué en propylène. Elle est donc excessivement résistante aux ultraviolets des rayons du soleil mais aussi à la chaleur, à la pluie, au vent, au gel et au grand froid.

Ses dimensions sont de 120 X 100 X 114 cm et conviennent donc pour les citernes d'eau de pluie classiques d'un mètre cube.

Sachez qu'il y a aussi deux ouvertures dans la bâche. Une pour pouvoir accéder au bouchon du réservoir sur le dessus de la citerne d'eau de pluie.

La seconde ouverture se trouve sur le côté de la bâche de la citerne d'eau de pluie afin d'accéder au robinet.

Le Poisson Qui Jardine. Un site de qualité et sérieux

Avis (14)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
 5/5
conforme
Cet avis a été posté pour Pack De 2 Bâches De Protection Pour Citernes IBC 1000 Litres
 5/5
Cet avis a été posté pour Pack De 2 Bâches De Protection Pour Citernes IBC 1000 Litres
 4/5
parfaite
Cet avis a été posté pour Pack De 2 Bâches De Protection Pour Citernes IBC 1000 Litres


 
Pack De 2 Bâches De Protection Pour Citernes IBC 1000 Litres
- Bâches de 120 X 100 X 114 cm de hauteur - Lot de 2 bâches - Idéal contre le soleil, le gel - Ouvertures prévues pour le robinet et le...

Ecrire un avis !





Accessoires