Mousses De Remplacement Pour Filtres Internes Réf : WTC-10070 et WTC-10073

WTC-10079

ARTICLE NEUF

- Mousses de remplacement pour filtre interne d'aquariums

- Convient pour notre filtre interne WTC-10070 et WTC-10073

- Idéal pour aquariums d'eau douce, d'eau de mer et d'eau froide

- Pièces détachées d'origine

Plus de détails

LIVRAISON IMMEDIATE

Moyenne des votes pour ce produit
0 / 5
Moyenne : 0 / 5
Basée sur 0 avis clients.

11,90 € TTC

Fiche technique

Médias Filtrants Mousse

En savoir plus

Nous vous proposons une mousse de filtration de remplacement pour notre filtre interne d'aquarium WTC-10070 et WTC-10073

Cette mousse de remplacement conviennent parfaitement pour le filtre car il s'agit de pièces d'origine.

Le remplacement sera simple et facile. Il vous suffira de retirer l'ancienne mousse, et de la remplacer par la nouvelle. Vu que ce sont des pièces d'origine, elles rentreront parfaitement sans aucune adaptation ni découpe.

De plus, la mousse été fabriquée dans une matière qui n'altère pas l'eau, et qui est donc utilisable en aquariophilie.

Attention : beaucoup de mousses du marché, beaucoup moins chère, ne peuvent pas être utilisées en aquarium. Car elles dégagent des produits et des substances toxiques pour les poissons d'aquarium.

Veuillez à toujours utiliser une mousse prévue pour les aquariums, et de préférence, choisir une mousse qui est une pièce détachées d'origine.

Il en va de la vie de vos poissons !!!

Cette mousse de filtration de remplacement peut être lavée quelques fois. Malgré tout, nous vous recommandons de changer cette mousse de filtration tous les six mois.

En effet, cette mousse neuve retiendra plus facilement les impuretés fines ou grossières qui se trouvent dans votre aquarium. Une mousse qui a été lavée plusieurs fois se détend et retient beaucoup moins les petites crasses et impuretés en suspension dans l'eau de l'aquarium.

Bon à savoir

Les mousses de filtration se nettoient ou se changent approximativement tous les mois. Cela dépend du nombre de poissons que vous maintenez. Sachez qu'il faut absolument nettoyer ou changer les mousses de filtration de manière alternative.

En effet, une faune bactériologique s'est formée dans la mousse et équilibre votre aquarium.

Pour ne pas déséquilibrer l'aquarium, il ne faut pas nettoyer l'ensemble des mousses sinon cette faune bactériologique disparaîtra.

En bref, à chaque entretien de l'aquarium, ne nettoyer que la moitié des masses de filtration. Cela vous garantira un équilibre de votre aquarium et de la faune bactériologique installée dans le filtre.

Si vous ne possédez qu'une seule mousse dans votre filtre interne, n'hésitez pas à la couper en deux.

Le Poisson Qui Jardine. Un site de qualité et sérieux

Avis (0)

Aucun avis pour le moment.



 
Mousses De Remplacement Pour Filtres Internes Réf : WTC-10070 et WTC-10073
- Mousses de remplacement pour filtre interne d'aquariums - Convient pour notre filtre interne WTC-10070 et WTC-10073 - Idéal pour...

Ecrire un avis !





Accessoires