Cabane ou abri pour aérateur de bassin. 79 X 66 cm. Toit décalé

WTC-10879

( apd 100€ )

- Cabanon pour protéger vos compresseurs et pompes à air bassin

- Permet de protéger votre aération de bassin

- Dimensions extérieures : 79,5 cm x 66,6 x 60,7 ( hauteur )

- Montage facile 

- Résiste au gel et aux fortes chaleurs

- Cabane de protection discrète

- Fabriqué en bois 

- Avec un toit décalé

Plus de détails

EN STOCK

Moyenne des votes pour ce produit
5.0 / 5
Moyenne : 5.0 / 5
Basée sur 4 avis clients.


Poser une question (0)

137,99 € TTC

Fiche technique

MatièreBois
CouleurBrun
Actions En SaisonEntretenez Vos Pelouses !
Nombre De Colis1

En savoir plus

Nous vous proposons un abri ou un garage pour vos compresseurs et aérateurs de bassin de jardin.

Cet abri est indispensable pour vos compresseurs ou vos pompe à air de bassin de jardin. En effet, Les compresseurs doivent se trouver à proximité du bassin de jardin et il est nécessaire de les protéger de la pluie et du soleil. 

Les compresseurs, comme les pompes à air, doivent être placées dans un environnement aéré. En effet, le principe de fonctionnement de ces compresseurs est le suivant : le compresseur aspire de l'air, comprime l'air, et ensuite le rejette dans le bassin de jardin. Comme vous l'avez compris, il est nécessaire que le compresseur ou la pompe à air de bassin de jardin respire.

Si vous voulez confiné le compresseur dans un endroit trop exigu ou trop réduit, le compresseur surchauffera et ne fonctionnera plus correctement. Le débit en sera évidemment réduit.

Sur la photo ci-dessous, le compresseur a été installé dans un bloc en pierre rouge. On voit la partie arrière du compresseur ( Partie noire )

Ceci est à proscrire totalement car le compresseur n'avait pas suffisamment d'air pour refroidir et il injectait donc dans le bassin de l'air chaud dilatant tous les tuyaux à air. De plus, la coque protectrice en métal était excessivement chaude voir brûlante. L'idée de protection du compresseur était bonne mais il n'y avait pas suffisamment d'espace pour une aération  et une circulation d'air optimales. Nous vous recommandons de placer votre compresseur sous un abri large avec au minimum 30 à 40 cm d'espace entre le compresseur et les parois de l'abri.  

Pourquoi mettre mon système d'aération à l'abri ?

Les compresseurs ou les pompes à air pour bassin doivent être protégés des intempéries ou du soleil durant toute l'année. En effet, en été, les pompes à air ne supportent pas la chaleur excessive créé par le soleil donc il est indispensable de mettre ses compresseur ou ces pompes à air à l'ombre.

Grâce à cet abri, les compresseur et tout le système d'aération sera aussi à l'abri de la pluie et du vent voir même de la neige lorsqu'on utilise un système d'aération pour empêcher la glace de se former à la surface de l'eau du bassin de jardin. 

Cet abri est très utile pour augmenter de façon considérable la longévité et les performances de vos compresseurs de bassin de jardin ou de vos pompes à air de bassin de jardin. 

Où placer mon abri ?

Vous pouvez placer votre abri où vous le désirez dans votre jardin mais nous vous conseillons de le placer dans un endroit ombragée et discret.

Vous ne le verrez pas, les voleurs ne verrons pas votre compresseur ou système d'aération et il sera toujours à l'ombre. Vous pouvez le mettre directement dans la pelouse à coté du bassin de jardin mais faites attention aux éclaboussures éventuelles

Le montage est très simple et rapide. Quelques outils à main classiques suffisent.

La visserie de montage est incluse, mais pas la visserie d'ancrage.

FICHE TECHNIQUE

Dimensions de :  79,5 cm x 66,6 x 60,7 ( hauteur )

Matériaux : Bois, traité contre les intempéries et l'humidité et revêtement étanche sur le toit. N'hésitez pas à le traiter chaque année pour une durabilité importante.

Couleur : Brun. Nous nous conseillons de le colorer ou de mettre une lasure de protection supplémentaire.

Ouverture large pour placer le compresseur et tout le système d'aération de bassin de jardin ainsi que le système électrique et les multiprises . 

Cet abri trouvera facilement sa place dans votre jardin, le long d'un bosquet de plantes de bassin de jardin, ou à côté de votre filtre de bassin ou encore de la cascade.Il se confondra facilement et restera discret.

Enfin, sachez que l'abri que nous vous proposons peut aussi servir d'abris pour des lampes de jardin par exemple mais aussi des robots tondeuses et autres appareils électriques que vous laisser dans votre jardin. 

BON À SAVOIR

L'abri pour compresseur que nous vous proposons est bas et discret. Il sera très facile de le placer dans votre décoration de bassin de jardin et donc de le rendre invisible. En effet, son toit en décalage permettra l'installation d'une cascade par exemple. 

Le Poisson Qui Jardine. Un site de qualité et sérieux

Avis (4)

Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
 5/5
Cet avis a été posté pour Cabane ou abri pour aérateur de bassin. 79 X 66 cm. Toit décalé
 5/5
cabanon jardin
Cet avis a été posté pour Cabane ou abri pour aérateur de bassin. 79 X 66 cm. Toit décalé
 5/5
parfait
protège très bien mon aérateur
ravi de cet achat
Cet avis a été posté pour Cabane ou abri pour aérateur de bassin. 79 X 66 cm. Toit décalé


 
Cabane ou abri pour aérateur de bassin. 79 X 66 cm. Toit décalé
- Cabanon pour protéger vos compresseurs et pompes à air bassin - Permet de protéger votre aération de bassin - Dimensions extérieures : 79,5...

Ecrire un avis !





Question (0)

Pas de questions pour le moment.


Votre question a été envoyée avec succès. Vous recevrez un email lorsque notre équipe y aura répondu. Merci !
Poser une question
Cacher
Captcha

Accessoires