Vous avez reçu votre commande, il y a des articles cassés ou bien votre colis est incomplet !!

 

COMMENT FAIRE ?

 

Afin d'éviter des frais inutiles et afin de solutionner le plus rapidement votre problème, nous vous demandons de bien respecter TOUS les points ci dessous.

Nous avons besoin de toutes les photos et informations afin de pouvoir régler le problème au plus vite.

Si des informations ou photos sont manquantes, sachez que nous ne pourrons, malheureusement pas, vous aider

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE

 

- Envoyez un email à l'adresse melanie@lepoissonquijardine.fr avec les informations OBLIGATOIRES suivantes :

 

- Numéro de commande

- Nom et Prénom

- Photos de l'étiquette d'envoi

- Photo de l'emballage et du matériel de calage

- Photos de l'objet détérioré

Ces 5 informations sont INDISPENSABLES pour l'ouverture du dossier SAV.

Pour informations, les délais de traitement dépendent des transporteurs et peuvent varier de 1 à 4 semaines selon les cas.

BON À SAVOIR

- Nous ne remboursons aucun produit en panne ou cassé. Nous réparons ou échangeons

- Aucun produit ne sera renvoyé ou échangé si nous ne récupérons pas l'article défectueux.

Nous vous remercions d'avance

 

Si votre objet n'est pas cassé mais ne fonctionne pas, merci de suivre les recommandations sur le lien : ICI